Le Passe-livres 2010

lepasselivres.gif(Eastman, le 4 novembre 2010) -- C’est sans fracas que Les Correspondances d’Eastman annoncent l’ouverture d’une librairie d’occasion, le 12 novembre prochain, sous le nom du Passe-Livres. La directrice générale et artistique, Mme Line Richer, souligne que de nombreuses personnes ont répondu à son appel pour donner des « livres déjà lus et appréciés ». « Nos tablettes sont remplies d’ouvrages chéris offerts par des auteurs invités et des bénévoles de l’organisation. Des livres neufs offerts par la maison d'édition Hurtubise viennent compléter l’assemblage de romans, livres d'art, livres pratiques, biographies, sagas historiques, romans policiers et livres jeunesse. »

 

C'est tout simple ! Les personnes qui font don de leurs livres aux Correspondances d'Eastman reçoivent un reçu d'impôt au moment de la vente de ces derniers. La vente des livres permet de mettre en place des activités d'animation pour les jeunes.

 

C'est pratique ! Le Passe-livres est situé au 338, rue Principale, à Eastman, à 500 mètres de la sortie 106 sur l'autoroute 10. Un petit détour en allant au chalet et... plaisir de lecture assuré pour la fin de semaine. Ouvert à compter du 12 novembre : le vendredi, de 13 h à 20 h et le samedi, de 10 h à 13 h (fermé du 24 décembre au 14 janvier). Il est préférable de prendre rendez-vous pour faire un don de livres : 450-297-2265.

 

-30-

 

Source : Line Richer, directrice générale et artistique

T. : 450-297-2265 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Partenaire privilégié : Quebecor inc.