Les Correspondances d'’Eastman au Théâtre La Marjolaine

Les Correspondances d’Eastman au Théâtre La Marjolaine


(Eastman, le 21 février 2007) -- Le Théâtre La Marjolaine qui présente, à l’été 2007, la pièce « Dixhuit trous pour quatre », fera relâche le temps d’un long week-end au mois d’août afin d’y accueillir Les Correspondances d’Eastman.

En effet, du 2 au 5 août 2007, la plupart des activités de la grande fête des lettres se tiendront en ses lieux. La magnifique terrasse pourra accueillir la trentaine d’écrivains et animateurs qui y défileront pour les cafés littéraires tandis que le célèbre Piano rouge sera l’hôte de soirées de style cabaret sous la direction artistique de Claude Poissant.


Le partenariat entre Les Correspondances d’Eastman et le Théâtre La Marjolaine a connu un tel succès l’été dernier que les deux organismes ont convenu de répéter l’expérience pour les 5e Correspondances d’Eastman.

La programmation complète des Correspondances d’Eastman sera disponible en mai prochain. Pour plus d’informations, consulter le site www.lescorrespondances.ca.

Réunissant les comédiens Marc-André Coallier, Luc Seney, Joël Marin et Stéphan Côté, « Dix-huit trous pour quatre », une comédie douce-amère signée Norm Foster, donnera le coup d’envoi à la saison estivale de La Marjolaine le 20 juin 2007. La pièce sera présentée du mercredi au samedi, à 20 heures, jusqu’au 18 août, en faisant relâche du 2 au 5 août pour Les Correspondances d’Eastman.


– 30 –


Source : Line Richer 450-297-2265 ou 1-888-297-3449
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Renseignements médias : Katia Deschênes
819-868-8573 / 819-823-4990 (cellulaire)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.