Concours Éduc'alcool

CONCOURS D’ÉDUC’ALCOOL AUX CORRESPONDANCES D’EASTMAN :

ÉCRIRE UNE LETTRE À UN JEUNE POUR LUI CONSEILLER
LA MODÉRATION DANS SA CONSOMMATION D’ALCOOL

Le 1er août 2006 - Les personnes qui attendront la navette aux Correspondances d’Eastman seront invitées à participer au concours d’Éduc’alcool qui consiste à écrire une lettre d’environ une page à un jeune pour l’inviter à la modération dans sa consommation d’alcool.

En attendant la navette, les visiteurs disposent d’un peu de temps qu’ils peuvent mettre à profit en faisant œuvre utile tout en courant la chance de remporter un prix de participation.

Aux fins de contribuer à réduire le phénomène de la consommation excessive qui caractérise parfois les 16-25 ans, Éduc’alcool fait appel à l’inspiration des participants pour l’aider dans sa mission et lui inspirer les mots pour le dire.

L’auteur de la lettre gagnante se méritera un séjour d’une nuitée pour deux personnes au gîte La Tanière de Bolton Sud (www.lataniere.qc.ca) ainsi qu’un exemplaire du recueil de lettres Zone de libre échange, publié par les Éditions des Correspondances.

Le prix sera tiré le dimanche 6 août à 16 h 00.

Les lettres demeureront la propriété d’Éduc’alcool qui s’en servira à bon escient pour rappeler aux jeunes que la modération a bien meilleur goût.



- 30 –


Source : Hubert Sacy
Éduc’alcool
514-984-8115

Renseignements : Line Richer
Les Correspondances d’Eastman
1-888-297-3449