Mur à mots

DESSINER ET ÉCRIRE SUR LES MURS !

Eastman, le 31 octobre 2006 – Est-ce pour chasser la grisaille de novembre que Les Correspondances d’Eastman nous proposent de venir écrire sur les murs ? Chose certaine, des images et des mots tout en couleurs seront lancés par les animateurs de la journée Mur à mots qui s’adresse à toute la famille. Vous pourrez choisir le stylo et/ou le pinceau, tout en invoquant l’inspiration du moment. De nombreux prix de participation seront offerts, dont des livres pour enfants et des DVD.

Le Mur à mots aura lieu le 11 novembre prochain, de 10 h 30 à 17 h 30, à la Place des lettres, située au 338, rue Principale à Eastman. Daniel Laverdure, un auteur jeunesse d’Eastman publié chez les éditeurs Michel Quintin et Soulières, sera de la partie, ainsi que le très connu et fort sollicité illustrateur Philippe Béha. Le poète-conteur Francis Pellerin leur prêtera main-forte en après-midi. Ces trois joyeux compagnons du rire et de la fantaisie vous encourageront à créer un étonnant mur de mots et d’images. Gratuit.

En soirée, Françis Pellerin offrira un spectacle de conte qui nous transporte dans un univers poétique parfois drôle et mordant. Des billets sont en vente sur place, la journée même, au coût de 8 $. Renseignements : 450-297-2265 ou 1-888-297-3449 (ligne sans frais).

La première édition du Mur à mots est rendue possible grâce au soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, de la MRC Memphrémagog, dans le cadre du Pacte rural, et de Cascades qui offre le papier à mur.



- 30 –


Renseignements : Line Richer
Directrice générale, Les Correspondances d’Eastman
Tél. : 450-297-2665 ou 1-888-297-3449

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.